La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : quasiment (3)(...) Sortent du lot la Grand Place (où se réunissent tous les villageois les jours de fête), l'unique auberge de la ville, de nombreux artisans (ferronnier, cordonnier), un vaste enclos un peu à l'écart du village (vaches et moutons), ainsi qu'un cercle de pierre levées, à quelques distances au nord, le long de l'Angren (quasimenten face du château en ruines). Occupé par le clan Mhaigren, le village vit actuellement des heures dures. (...)
Il est fidèle à sa parole, bien que sa réputation dise le contraire (un vaurien avec des intentions de backstab). - Menoib : le chef du clan, qui estquasimentintrouvable. Il est presque tout le temps en train de chasser (le jour), de dormir ou de faire le deuil de ses amis morts ou disparus. (...)
Il se console en passant de l'auberge unique de la ville à la taverne, tenue par la famille Calmuad (qui sert un de ces petits tord boyaux). Il est presque toujours soul, il n'y aquasimentrien à en tirer, sauf si on le dessoûle de force. - Jeroibha : un jeune Dunéen, apprécié de tous. (...)