La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : rats(...) Il est très dangereux de s'aventurer dans les étages, qui ne recèlent rien d'intéressant (escalier vermoulu, de nombreux squelettes, absence de pierres ou de plancher par endroit), et qui n'est guère peuplé que par quelquesratsou serpents. Les principaux lieux de la tour (voir plan page suivante) : 1: Porte d'entrée. une grande porte en bois, dont les charnières sont très rouillées. (...)