La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : table (4)(...) Les pièces sont assez rustiques, les murs sont couverts de peaux de loups. Une puanteur infecte imprègne la pièce. Un lit, une armoire, unetable, quelques tabourets, un petit gong pour appeler les serviteurs. 31: Escaliers. Piégé. la 7ème marche déclenche la sortie de quatre dards empoisonnés du mur. (...)
Il n'y a aucun fenêtre dans la chambre. Muzgash les a supprimés. 33: Salle à manger. Il y a un sofa, unetableet des chaises rarement utilisées. Aucune fenêtre. 34: Bibliothèque : Un bon nombre de livres et de rouleaux sont stockés dans les étagères de la pièce. (...)
C'est dans ces journaux que sont mentionnés les nombreux contacts du semi-orque, à commencer par Barahir, le tenancier de la Dame Blanche. Au centre de la pièce, une épée bâtarde à la lame argentée est délicatement posée sur une petitetablerecouverte d'un drap rouge. C'est l'épée de la Dame Blanche que recherche Barahir (bonus +15). (...)
Si ce rideau n'est pas soulevé avec soin et précision, les intrus sont caressés par des pointes enduites d'Uraana. La pièce comporte plusieurs meubles en fer et cuivre, un grand lit, une petitetable, et un coffre près du lit. Au mur est fixée une petite cloche qui retentit lorsque quelqu'un déclenche le piège de #16. (...)