La campagne d'Arnor : 6 - Un Amour de Cheval
sur La Cour d'Obéron au format (21 Ko)
27 Nínui 1406 du Troisième Age : Logiquement, les aventuriers devraient entamer leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de la Dame Blanche, en attendant la confrontation avec l'aubergiste qui les a piégés. Quittant Skuggalug dans les Montagnes Brumeuses, ils descendent le cours de l'Angren, observant au loin l'impressionnante citadelle d'Angrenost, pour enfin faire halte à Ethryrion Solophas puis à Beldwin, qui se trouve sur l'autre rive de l'Angren ...Contient : cailloux (2)(...) Quelques suggestions pour compliquer le voyage : - une attaque de brigands, qui désirent plus que tout prendre possession du cheval. - sur une route constituée par de groscailloux, le cheval se fait plusieurs entorses, ou perd ses fers, ce qui nécessite une intervention d'urgence auprès du maréchal ferrant. (...)
- le cheval est, après un accident, refuse de bouger et est extrêmement rétif (il peut au choix mordre ceux qui tentent de le calmer, ou rendre le contenu de son déjeuner), ou extrêmement affectueux (lécher le visage d'une personne pendant ... longtemps), et le fait de l'inciter à s'arrêter peut fortement ne pas lui plaire (des coups de pattes sont à conseiller). - au franchissement d'une rivière, le cheval refuse d'avancer, à cause descaillouxqui sont dans la rivière (comme il a une propension à perdre ses fers à tout moment, il refuse d'avancer, et donc de se faire mal aux pattes). (...)