La campagne d'Arnor : 6 - Un Amour de Cheval
sur La Cour d'Obéron au format (21 Ko)
27 Nínui 1406 du Troisième Age : Logiquement, les aventuriers devraient entamer leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de la Dame Blanche, en attendant la confrontation avec l'aubergiste qui les a piégés. Quittant Skuggalug dans les Montagnes Brumeuses, ils descendent le cours de l'Angren, observant au loin l'impressionnante citadelle d'Angrenost, pour enfin faire halte à Ethryrion Solophas puis à Beldwin, qui se trouve sur l'autre rive de l'Angren ...Contient : dunlostir (5)(...) Si un aventurier est absent ou nouveau, il peut être intéressant de l'introduire (ou de le réintroduire) en le faisant directement rencontrer le chef Enion et Ecthéon du clan Feargan à Larach Duhnnan, qui désire s'acquitter d'une vieille dette (qu'il a toujours inconsciemment fait reculer) en envoyant un magnifique étalon à Minas Anor (qui va en faire voir de toutes les couleurs aux pauvres aventuriers), dans la demeure de son vieil ami le seigneur Ethryn Borlas. Bien évidemment, la première partie du voyage, de Larach Duhnnan àDunlostir, le voyage est sans histoire, le cheval ne faisant pas encore des siennes ! La Foire deDunlostir: Après quelques jours de voyage, les aventuriers arrivent àDunlostir. Contrairement à l'ambiance pesante qui régnait en Dunland et dans le Westmarch, l'ambiance est ici à la fête, avec de nombreux marchands venus des environs pour faire le commerce de céréales. En même temps se sont réunis sur la place du village des troubadours et des artisans du jeu. (...)
Il s'enfuit en direction des montagnes à bride abattue. Un voyage de tout repos ... Le cheval commence à faire des siennes dès le départ deDunlostir, pour le plus grand malheur des aventuriers. N'hésitez pas à mettre la pression, en rendant le voyage pénible et long (environ deux semaines au lieu d'une). (...)
Des assassins se sont introduits par une nuit sans lune dans la forteresse, pour y subtiliser les plans de défense de la forteresse, le plan de la région du Calenardhon avec les cités ou forteresses importantes (Dunlostir, Calmirië, Angrenost, Beldwin, Derwath), les personnes commandant la forteresse. Ils ont été interrompus dans leur fouille par Caranthir Astirian, qui malheureusement est tombé sous le coup des assassins. (...)