PNJ génériques
Contient : opposition (2)(...) Brutaux, ils ne font généralement pas dans la finesse. Habitués à avoir affaire à des paysans ou commerçants sans défense, ils fuieront devant uneoppositionsérieuse ou des représentatns de l'autorité, même si les plus courageux d'entre, souvent sous l'impulsion d'un chef autoritaire et doté d'un peu plus de discernement, peuvent parfois réprésenter une séiruse menace. (...)
Quoiqu'il en soit, ils ne réprésenteront une sérieuse menace qu'en nombre suffisant, et cesseront toutoppositionau moindre danger réél pour leur vie ou celle de leur famille. CC CT F E Ag Int FM Soc 28 * 30 31 38 30 28 30 30 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 3 * 3 4 0 0 0 Compétences : Talents : Braconnage Commérage Conduite d'attelages Connaissances générales (Empire) Dressage Equitation Langue (Reikspiel) Soins des animaux Survie Camouflage rural Résistance accrue ** Protection : Equipement : - Tête (0) - Corps (0) - Bras (0) - Jambes (0) Fourche (BF-1 ; lente) * ou Bâton (médiocre : BF-2 ; CC-5% ; assomante ; défensive) *. (...)Cet article pour Warhammer propose des listes de caractéristiques pour des PNJ standards. Les caractéristiques sont plutôt faibles, ces PNJ conviendront donc très bien à des PJ débutants. La liste sera étoffée au fur et à mesure des besoins. Cf les dates de derenières modif pour les mises à jour. L'article est accessible depuis le menu de la page de Warhammer. Pour toutes les fiches de PNJ : - Une caractéristiques notée d'une astérisque (*) signifie qu'une compétence, talent, ou équipement ...