PNJ génériques
Contient : spadassin (2)(...) CC CT F E Ag Int FM Soc 28 * 30 31 38 30 28 30 30 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 3 * 3 4 0 0 0 Compétences : Talents : Braconnage Commérage Conduite d'attelages Connaissances générales (Empire) Dressage Equitation Langue (Reikspiel) Soins des animaux Survie Camouflage rural Résistance accrue ** Protection : Equipement : - Tête (0) - Corps (0) - Bras (0) - Jambes (0) Fourche (BF-1 ; lente) * ou Bâton (médiocre : BF-2 ; CC-5% ; assomante ; défensive) *.Spadassin: Les spadassins sont les forces de frappe des guildes, bourgeois, et autres individus peu scrupuleux disposant de suffisamment de moyens pour payer les sales besognes qu'ils ont à effectuer. (...)
Les spadassins sont généralement recrutés pour un passage à tabac, un rackettage, un enlèvement, ou commes gardes du corps d'appoints (le temps d'une négociation à risque ou d'un voyage dangereux). Il ne fait nulle doute que tout PJ croisera tôt ou tard le chemin d'unspadassin... CC CT F E Ag Int FM Soc 42 30 38 33 36 28 29 29 A B BF BE M Mag PF PD 1 14 3 * 3 4 0 0 0 Compétences : Talents : Commérage Connaissances générales (Empire) Equitation Esquive Intimidation Langue (Reikspiel) Combat de rue Coups assomants Coups précis Coups puissants * Menaçant Protection : Equipement : - Tête (0) - Corps (3) - Bras (1) - Jambes (0) - Veste en cuir - Gilet de mailles - Epée - Couteau (BF-3) - Coup-de-poing (BF-3 ; assomant) - Cheval. (...)Cet article pour Warhammer propose des listes de caractéristiques pour des PNJ standards. Les caractéristiques sont plutôt faibles, ces PNJ conviendront donc très bien à des PJ débutants. La liste sera étoffée au fur et à mesure des besoins. Cf les dates de derenières modif pour les mises à jour. L'article est accessible depuis le menu de la page de Warhammer. Pour toutes les fiches de PNJ : - Une caractéristiques notée d'une astérisque (*) signifie qu'une compétence, talent, ou équipement ...