La campagne d'Arnor : 7 - Un Mariage Mouvementé
sur La Cour d'Obéron au format (533 Ko)
« Toutes vos paroles n'ont d'autre but que de dire : vous êtes une femme et votre rôle est de rester à la maison. Mais quand les hommes seront morts au combat et à l'honneur, vous pourrez brûler dans la maison, car les hommes n'en auront plus besoin. » Le Seigneur des Anneaux , livre V, chap. 2. 23 Gwirith 1406 du Troisième Age : Les aventuriers viennent juste de résoudre à la forteresse de Calmirië le ...Contient : sauver (6)(...) Objectifs secondaires : Découvrir l'histoire d'Aranor avant la confrontation finale avec le fantômeSauverDaelec (On considère qu'un objectif secondaire est rempli chaque fois que les aventuriers sauvent l'otage, car son existence sera menacée à plusieurs reprises) Empêcher des affrontements fratricides entre Galadhor et Beleghir Harnastin Empêcher le combat entre les Dunedains et les Montagnards Convaincre Aranor que Fëalókë n'est que le fantôme du cheval qu'il poursuivait. (...)
Si les PJ accompagnent Galadhor et ses fils, la naissance s'annonce effectivement mal engagée : le poulain se présente par l'arrière, et il est mort. Seul un test de « premiers soins » difficile ou de « chirurgie » moyen réussi permettra desauverla pouliche. Galadhor remerciera chaleureusement les PJ s'ils ont contribué àsauverla poulinière, mais il se montrera de toute façon abattu. Ce n'est pas le premier poulain mort-né de la saison ; et celui-ci semble mort depuis plusieurs jours déjà. (...)
Il sera pour ce voyage d'une manière assez surprenante robuste, et sans doute prêt à toutes les prouesses pour sa nouvelle maîtresse, notamment pour lasauverde ce cheval fantôme qui lui ressemble étrangement. Si les aventuriers la laissent aller, elle se dirige vers les portes de la ville, puis sort en escaladant les palissades pour arriver jusqu'aux premiers sapins : là une grande forme noire sort alors des ténèbres et de la brume à sa rencontre : il s'agit de Fëalókë, un étalon d'un noir de jais d'une taille et d'une élégance magnifique. (...)
Conclusion (définitive) : Si les aventuriers surveillent de près Usael, ils devraient être à même desauverpour la seconde fois Dame Lothíriel, qui leur sera reconnaissante. Par contre, il y a de fortes chances pour qu'Usael s'échappe, une fois son forfait accompli. (...)
Ses hommes de main ont grosso modo les mêmes compétences que les Montagnards, excepté les compétences suivantes, Survie (Désert) 70, Natation 45. Il ne devrait pas agir directement contre les aventuriers (sauf poursauversa vie), car lorsqu'il est rencontré, il se concentre sur le sacrifice de Dame Lothíriel. Sorcier Niveau 8, sans armure, BD 30, Bâton 65, Dague 50, Compétences Savoir des Poisons 80, Utilisation des Poisons 75 Leadership 50, Séduction 55, Perception 75, toutes les listes de sorcier de base et de magie (essence) à votre convenance. (...)