La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : aldvedh (3)(...) 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de la Dame Blanche, en attendant la confrontation avec l'aubergiste qui les a piégés. QuittantAldvedhau Calenardhon, ils rejoignent la forteresse d'Aglarond en compagnie du seigneur Iorlas, que les aventuriers ont dû logiquement sauver àAldvedhd'un groupe d'assassins. A Aglarond, après un dernier banquet, les aventuriers quittent le seigneur Iorlas pour rejoindre le cours de l'Angren, observant au loin l'impressionnante citadelle d'Angrenost, pour enfin faire halte à Ethryrion Solophas, qui se trouve sur l'autre rive de l'Angren. Selon de nombreux témoignages recueillis àAldvedhet à Calmirië, l'un des Sept (dont Ervath) se serait réfugié dans la région, et notamment dans les cités de Derwath ou de Beldwin. (...)