La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : auberges (2)(...) Beldwin est une importante cité marchande, avec des marchands venant aussi bien du Dunland que du Gondor tout proche. Plusieursaubergessont disponibles, au choix entre le Vagabond (des prix modérés, situé à l'extrémité nord de la ville, #3), l'Arche d'Acier (une respectable taverne pour des commerçants et communs, #16), la Cuillère Dorée (malheureusement à vendre, #40), La Lame Courbée (fréquentée par les Dunlendings, #47), ainsi qu'une autre auberge, mais assez isolée par rapport à la ville (un repaire de ruffians). Il y a quelquesaubergesisolées dans les petits villages alentours, ainsi que la possibilité de loger chez l'habitant si besoin est. (...)