La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : éléments (2)(...) Ils portent armure de cuir souple, blason avec une vipère noire s'enroulant autour d'une épée noire, étrange masque de vautour. Tous cesélémentsfont référence à Ervath, que les aventuriers pensent avoir tué lors de la cérémonie du Yule à Tharbad (voir Traquenards à Tharbad, mais aussi Un Mariage Mouvementé et un Amour de Cheval). (...)
Par rapport à Beldwin où tout était normal, Derwath semble être sous la coupe d'esprits malins. Quelquesélémentsd'information en ville ou dans les environs : - l'astrologue Garamund a repéré qu'une équipe de la milice ont été rappelés au bout de dix jours au château de Tilmendir pour être remplacés par d'autres alors qu'une équipe de la milice reste affectée en ville pendant deux mois. (...)