La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : masqués (2), masques(...) Quelque soit l'auberge choisie, l'une des chambres occupée par les aventuriers est prise d'assaut par des hommesmasqués. Ils portent armure de cuir souple, blason avec une vipère noire s'enroulant autour d'une épée noire, étrange masque de vautour. (...)
Il est nécessaire pour la suite du scénario que les assassins blessent quelques aventuriers, et qu'en plus qu'ils volent certaines de leurs possessions les plus chers. Les hommesmasqués: Niv 4, PdC 73, Armure cuir souple, BD 20, Dague 100 Ce poison est incolore, de ce fait les aventuriers ne suspecteront qu'ils sont empoisonnés que le lendemain ou le surlendemain, lorsque les premiers effets se feront sentir (des faiblesses étranges, des vomissements intempestifs . (...)
Quelques bâtiments portent la trace de griffes, et quelques peaux de bête (renard, loup ou lynx) ont été retrouvées un peu partout dans la ville. Bien sur, ces peaux de bêtes ressemblent auxmasquesdes suivants d'Ervath lors de la tentative d'assassinat du Chancelier Nimhir (voir Traquenards à Tharbad). (...)