La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : obstacles(...) Il y a des traces de pas dans les forêts environnantes, et quelques possessions perdues des pseudo-brigands (une preuve que les apparences sont parfois trompeuses, avec les possessions identifiées par les villageois comme appartenant à un ou plusieurs membres spécifiques de la milice). Il est bien important de constater qu'il y a de nombreuxobstaclesà la résolution du mystère. Tout d'abord la présence d'un assassin et d'un mystérieux moine, que peu de personnes ont vus. (...)