La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : organisation (2)(...) Le premier de la triade est animé d'une volonté farouche et inhumaine, c'est le Possédé. Cet être est la pierre de lance d'uneorganisationmystérieuse qui si elle arrive à ses fins pourraient menacer l'équilibre de ces belles contrées à jamais. (...)
Carnil, Guerrier Niveau 7 : PdC 72, Cottes de Mailles, BD +35, Epée Large 95, Arc 70 Fo 88, Ag 87, Co 91, Ig 69 It 67 Pr 86, Compétences Administration 35,Organisationmilitaire 40, Guerre de siège 30, Tactiques 20, Equitation 45, Perception 40, Diplomatie 40 épée large +10, +10 arc composite, +15 armure. (...)