La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
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Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : tales (6)La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément «Talesof the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. (...)
Il refuse de céder la place aux aventuriers, même si ces derniers doivent attendre une heure. Enfin, après ce léger contretemps, les aventuriers arrivent à Beldwin à la nuit tombée (voirTalesof the Westmarch). Beldwin est une importante cité marchande, avec des marchands venant aussi bien du Dunland que du Gondor tout proche. (...)
Si forcé, l'un des assassins peut promettre de conduire les aventuriers jusqu'à ce lieu où l'homme mystérieux a été rencontré, qui est tout proche du site de l'Oracle (voirTalesof the Westmarch). Le restant de la nuit se passe sans incidents, mais la nuit est fort courte. (...)
La description précise de la ville de Beldwin, de la forteresse du clan, ainsi que de la petite maison, se trouve dans le supplémentTalesof the Westmarch. Personnages Non Joueurs : Gifas Sorcière Daen Lintis Niveau 8 : PdC 62, sans armure, BD +40, Dague 65, Lancée de Dagues 55 Fo 60, Ag 62, Co 80, Ig 79 It 94 Pr 66, Compétences Connaissance des Herbes 50, Filature/Dissimulation 30, Histoire raciale 60, Runes 80, Attunement 80, Shock Bolt 40, Embuscade 4, Utilisation de Poisons 60, Ventriloquisme 30, Hypnotisme 45, Jouer la comédie 50 Dague +10, Robe +10 au BD, bague PP *3, 32 PP, Listes de sort : sorcier et au choix. (...)
S'ils deviennent accusateurs ou ennuyeux, ils seront escortés dehors par des gardes armés. La description du château, tout comme celle de la ville, se trouve dans le supplémentTalesof the Westmarch, et n'est donc pas reproduit ici. Miconur, via son frère Galendur, utilise cette tactique pour diviser les aventuriers en plusieurs petits groupes. (...)
S'il est capturé, il n'est pas facile de lui faire dire la vérité, mais cela peut conduire à la vérité concernant le Puits de la Terre, sa fonction, les forces en présence et comment l'Ordre a été établi (voir supplémentTalesof the Westmarch sections 2.6 The Forces of Evil et 6.2 The Earthwell). Les récompenses : La principale récompense est non monétaire, le remerciement du Seigneur Targen, de sa maisonnée, s'ils sont toujours en vie. (...)