Du Sang et des Vivats pour mon Seigneur !
sur Eastenwest
Mise en place : L'action débute à Dhakos, premier port et capitale du Jharkor. Elle s'adresse à des personnages d'allure solide, dont on attend du muscle, une grande gueule, et du bon sens, mais sans excès. Il ne faut pas non plus qu'ils semblent être de trop fervents adorateurs de la Loi. Mieux vaudrait qu'ils ne soient pas trop avancés dans leurs carrières d'aventuriers, et qu'ils soient intéressés par l'argent, car tel est le premier moteur de leur implication dans l'aventure. Ils sont recrutés ...Contient : combattants (3)(...) L'un de ses jeux favoris est de libérer un démon de son lien au milieu de l'arène, face à quelques gladiateurs, voir à deux groupes decombattantsennemis si le démon est faible. Un autre de ses plaisirs est d'opposer un agent du Chaos à un agent de la Loi. (...)
Le démon de Karnsfeld est toujours vivant, mais il porte désormais un casque qui annule son pouvoir de communication avec le temple de Chardros. Il se trouve dans un cellule sous l'arène, prêt à devenir un piège pour lescombattants(comme les tigres dans Gladiator). Si les PJs venaient à le combattre dans l'arène, ils pourraient le reconnaître : il porte encore une bonne part de ses vêtements. (...)
Combat final : Pendant le combat, la plupart des gardes seront au niveau de l'arène plutôt que des geôles, car lescombattantsrisquent de faire appel à des forces surnaturelles importantes. Kiniv, aidé par les sortilèges de Thorn, entrera dans les geôles discrètement pour libérer les PJs, puis les entraînera vers l'arène. (...)