Warhammer Army : Rokugan
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* Objectifs de cette aide de jeu : Vous permettre d'utiliser Rokugan dans vos parties de Warhammer ; vous permettre d'utiliser les règles de Warhammer dans vos parties de L5R, notamment les batailles rangées. Cette aide est garantie ' non encore testée ', donc n'hésitez pas à la modifier, à créez des unités (les nagas par exemple, l'ordre de shinsei...), des personnages spéciaux, des armes magiques etc. A priori les héros sont relativement équilibrés entre eux. Mais n'oubliez pas de modifier les ...Contient : licorne (3)(...) Daïmyo : l'adversaire au corps-à-corps fait un jet sous son initiative au début de chaque tour, s'il échoue il prend une touche automatique ; héros :+1 CC ; bushi :+1 initiative, attaque en premier lors des duels. *Licorne. Daïmyo : peut relancer tous ses dés pour toucher (y compris ceux réussis) 1 fois à chaque tour ; héros : +2 en sauvegarde au corps-à-corps (parade), pas de pénalité à cheval (tir, mouvement. (...)
Tatouages : chenille (double mouvement), dragon (petit souffle enflammé), tigre (frénétique, jet de commandement pour en sortir), lion (force +1), scorpion (adversaire utilise son trait le plus faible entre la CC et la CT),licorne(relance jets pour touchers ratés) ; un seul tatouage utilisé à la fois. Arts martiaux (Kaze-do) : peut sacrifier 1 ou 2 attaques (profil) pour augmenter sa force de 1 ou 2 ; esquive invulnérable de 5+ ; n'utilise ni arme ni armure. (...)
- Un héros ne peut refuser un duel de la part d'un adversaire du même rang (ou supérieur). MACHINES DE GUERRE : *plus si les servants sont de lalicorne! (80 points ?). PERSONNAGES SPECIAUX : Il y a ce qui faut dans L5R !