La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : chute (3)(...) Pour chaque heure passée dans les ruines, les aventuriers perdront un point de vitalité, et un de plus pour chaque 30 minutes passées au contact des fantômes. Dès que les aventuriers informent les Alarkadar de la situation actuelle depuis lachutede Numenor, ceux-ci perdent progressivement (3 à 5 rounds) le contrôle de leurs illusions, si l'annonce est faite brutalement. (...)
Le lieu et l'époque exacts n'est pas indiqué avec précision sur le livre (mais c'est certainement avant ou peu après lachuted'Ost in-Edhil, entre SA 1600 et SA 2251), il est juste indiqué entre le Lindon actuel et Eryn Vorn. (...)
Les aventuriers sont tombés dans le piège des Trois Pierres, un lieu hautement maléfique qui vit il y a longtemps lachuted'un puissant sorcier Beffraen face à des Numenoréens de Lond Daer (une vision peut permettre aux aventuriers d'identifier l'étendard de Lond Daer, et de comprendre que jadis, cette partie de la forêt n'était pas boisée). (...)