La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : marchands (3), libres(...) Ceci dit, si les aventuriers ne le froissent pas, Eben peut leur être d'une grande utilité. Il a vu passer, il y a quelques heures une caravane demarchandset deux cavaliers isolés fort pressés, l'un d'entre eux pouvant correspondre à la description de Haarith. (...)
Minas Girithlin est une cité fortifiée, haut lieu de passage des caravanes. C'est une cité relativement assez animée, de par son marché assez vivant, où desmarchandsproposent des produits vestimentaires, de luxe ou de la nourriture locale (les champs alentours). (...)
Daedhel (ou Elfe des Ombres) [basé sur Spectres des Galgals] : Démon mineur laissé pour garder les cavernes, et empêcher les elfes d'êtrelibres. Le Daedhel apparaît comme un elfe fantomatique. La créature est très intuitive mais pas vraiment créative. (...)
Il y a également sur l'île un vaste lagon (c'était dans le temps le port de Minas Thonfalon) et un vaste marécage. La mission des corsaires : La côte d'Eriador est familière auxmarchandsdu sud, que ce soit les hommes d'Umbar, du Bellakar ou d'Anbalukkhôr. Le commerce avec les royaumes frères d'Arnor est assez fréquent, et les actes de piraterie le sont aussi. (...)