La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : personnalités (2)(...) Il était à l'origine un ranger au service du Roi d'Arthedain, et ses missions s'effectuaient à la lisière d'Angmar, avant sa capture (il était sur la trace d'une tribu orque particulièrement vicieuse (Les Lugoth)). Suite aux tortures mentales, Calanaglar a désormais troispersonnalitésdistinctes. En premier lieu, Calanaglar, ranger au service du Roi d'Arthedain. Puis Dunadd, le serviteur loyal et indéfectible d'Angmar. (...)
Il va mourir, et celui qui lui a infligé cette blessure mortelle est celui qu'il croyait contrôler : Calanaglar, le ranger aux troispersonnalités, qui possède désormais une force inhumaine. Mais au moment où les aventuriers approchent, les Petits Nains arrivent (il y en a en tout 10), et leur réclament ce pourquoi ils ont lutté pour leur survie, le Totem des Ancêtres. (...)