La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : pilier (4)(...) Assez isolé du village, il y a une petite chaumière appartenant à un vieil ermite connu sous le nom d'Einar (#3), une grange qui tombe en ruines car très peu utilisée (#11) et unpilier(non loin de la forêt) honorant le fondateur de Bor Leath (#12). La route en terre conduit au sud vers Caer-Faergus et Lond Gwatlo, et au nord vers Annon Baran et Minas Girithlin. (...)
La chaîne tient toujours sur la moitié des piliers, mais a été cassée sur les deux autres piliers. Au niveau de chaquepilier, sur un petit plateau liant lepilieret la chaîne, peut être vu quelques runes (du noir parler ou du Beffraen). Une inspection très attentive permettra de conclure que les piliers sont seulement contreplaqués d'or fin (ce qui vaut environ 10 à 20 sous d'or). (...)
Pour sortir, il est nécessaire de trouver une amulette à sept branches, qui se trouve cachée dans une des six fioles en ivoire (#27). Il suffit de casser la fiole, et de placer l'amulette sur le quatrièmepilier. Cela aura pour effet de projeter une lueur aveuglante. Une fois cela effectué, il sera alors possible de partir de la chambre. (...)