La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : précieuses (2)(...) Ils attendent un navire venant d'Umbar, un marchand (Capitaine Mikilarn) doit venir prendre réception de marchandise de contrebande (caisses de vin, dont certaines à doublefond contenant des parchemins relatant la situation au Cardolan - dont la disparition de Luinmîr et l'émergence de l'Ordre des Sept) en échange de quelques petites caisses renfermant de l'or et des pierresprécieuses, ainsi que quelques fioles de parfum. • Un ranger dunedain du royaume d'Arthedain, Calanaglar, qui avait été chargé par son Roi Arveleg d'une mission en frontière d'Angmar. (...)
A l'intérieur du compartiment, il y a quelques feuillets (rédigés en langue quenya, voir scénario au Lindon) et de la peinture jaune. Le reste des rayons est vide. Le livre d'histoire, s'il est lu, peut fournir deprécieusesindications sur Eryn Vorn, avec des cités en ruines, les peuples y vivant (Beffraen, Petits Nains, et en périphérie les Orques) et les nombreux mystères s'y rattachant (les esprits de la forêt, les arbres qui marchent). (...)