La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : toit (2)(...) En tant que Mhaigh, il doit veiller au maintien de la Cave du Refuge (nourriture), en cas d'un péril inattendu. Le Hall du Commerce (#8) est un bâtiment à deux étages avec untoiten chaume, où sont habituellement accueillis les voyageurs de passage, et qui sert de boutique d'approvisionnement général, de taverne et d'auberge. (...)
La Grande Maison du Shaman (Ti) : ce bâtiment est similaire aux autres bâtiments Beffraen (même pierre noire utilisée), sauf letoitplat en bois. Paddro et Sispar sont souvent en surveillance ici. 2. Le grand rocher, d'où vient la rivière. (...)