La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : armurerie(...) Il y a en tout quatre tourelles et un donjon principal. Dans les tourelles, il y a des salles de garde (maintenant inoccupées), unearmurerie, une ancienne écurie (qui menace de s'écrouler à tout instant, sauf que quelqu'un s'y est hasardé récemment et n'est jamais ressorti - un passage secret habilement dissimulé), une vaste salle avec les armoiries des anciens propriétaires du château (les Seigneurs de Minas Girithlin). (...)