La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : menaçante(...) '' Les aventuriers croient se réveiller subitement (ils dorment encore en réalité, il faut que quelqu'un les réveille), et voit assez difficilement deux Seigneurs Elfes se dissiper dans la nuit, qui apparaît du coup trèsmenaçante. Il n'y a aucun doute à avoir, il s'agit d'Angrod et d'Aegnor, et la forêt, certes plus réduite qu'au Premier Age, est bien la même. (...)