La campagne d'Arnor : 18 - Meathelburg
sur La Cour d'Obéron au format (22 Ko)
INTRODUCTION : Suite aux différentes aventures qui se déroulèrent peu avant et pendant les cérémonies du Yule à Tharbad, les personnages furent mandatés pour gagner au plus vite la village de Meathelburg, à partir duquel ils pourraient certainement réussir à mettre la main sur un Tyr Fira, seule plante maintenant capable de sauver le chancelier Nimhir, qui rappelons-le, est à l'article de la mort. ARRIVÉE AU VILLAGE Les feux de garde sont allumés, et sont visibles de loin. C'est de mauvais ...Contient : cauchemars (2)(...) Des mendiants trop insistants et couverts d'atroces plaies pourraient obliger le combat inutile, un autre fardeau moral sur la conscience des personnages. Lescauchemars: Suite du point précédent, descauchemarspeuvent hanter les personnages pendant un certain temps. Un personnage au sommeil durement troublé pourra souffrir de fatigue le lendemain en plus d'être mal à l'aise. (...)