La campagne d'Arnor : 18 - Meathelburg
sur La Cour d'Obéron au format (22 Ko)
INTRODUCTION : Suite aux différentes aventures qui se déroulèrent peu avant et pendant les cérémonies du Yule à Tharbad, les personnages furent mandatés pour gagner au plus vite la village de Meathelburg, à partir duquel ils pourraient certainement réussir à mettre la main sur un Tyr Fira, seule plante maintenant capable de sauver le chancelier Nimhir, qui rappelons-le, est à l'article de la mort. ARRIVÉE AU VILLAGE Les feux de garde sont allumés, et sont visibles de loin. C'est de mauvais ...Contient : vampire (2)(...) Une touche de fantastique On le sait, des scénarios trop réalistes cherchent dans les records de longueur, afin de palier ce défaut voici une situation non obligatoire mais qui contentera tout amateurt d'imaginaire. En même temps, et je vous le confie, c'est la première fois que je réussis à glisser unvampiredans le jeu de rôle en Terre du Milieu ! Du haut de son antre, la créature s'agite. Elle ouvre grand les ailes afin de se lancer à la recherche de sa proie, ses ailes sont de peau horriblement tendue et ses doigts munis de griffes d'acier. (...)
Ils croiront certainement avoir halluciné, la chose est plus qu'intrigante. A vous d'organiser comme vous le voulez la chasse auvampire, si vous en ressentez le besoin. L'antre de celui-ci est quasi-inatteignable, les manoeuvres casse-cou s'ajouteront les unes aux autres avant d'affronter à armes plus ou moins égales l'affreuse créature sur un plateau rocheux. (...)