Résumé des Règles
sur Black Book Edition au format (1 Mo)
Contient : bras (15)(...) TABLEAU DE LOCALISATION DES DOMMAGES : 1D20 Distance Contact (OPTIONNEL) 1D20 : 1 Tête Tête 1 22 3 Corps 3 44 5 Corps 5 66 77 88 9Brasdroit 9 10 10 11Brasdroit 11 12Brasgauche 12 13 13 14Brasgauche 14 15 Jambe droite 15 16 16 17 Jambe droite 17 18 Jambe gauche 18 19 Jambe gauche 19 20 20 . MODIFICATEURS DE CIRCONSTANCES (COMBAT A DISTANCE) : SITUATION_ Modif. : Cible en déplacement : à l'Allure moyenne -3 à l'Allure rapide -5 à l'Allure maximale -7 Tireur en déplacement : à l'Allure lente -3 à l'Allure moyenne -5 à l'Allure rapide -7 à l'Allure maximale Tir impossible Cible bénéficiant d'une couverture : partielle (50% du corps) -3 importante (75% du corps) -5 Obscurité (ou vision obscurcie par de la fumée, des gazs, etc.) : légère -3 importante -5 totale Tir impossible* * sauf tir en aveugle (voir plus bas) Viser une localisation précise : Corps -3 Jambe -5 Tête/Bras-7 Un endreoit spécifique du corps (épaule, ventre, mains, genou, etc.) -7 à -10. COMPTEUR DE FATIGUE (p. (...)
237) : BLESSURE RECUE_ Localisation Etourdissement Inconscience Catastrophe : Grave Tête 2 TC * 2 minutes 1D6 minutes Corps 1 TC 1 minute 1 minute Critique Tête 3D6 TC 3D6 minutes Coma léger Corps 2D6 TC 2D6 minutes 3D6 minutesBras/Jambes 1D6 TC 1D6 minutes 2D6 minutes Mortelle Tête 3D6 minutes Coma léger ** Coma profond ** Corps 2D6 minutes 3D6 minutes Stabilisation nécessaire **Bras/Jambes 1D6 minutes 2D6 minutes Stabilisation nécessaire Membre détruitBras/Jambes 2D6 minutes 3D6 minutes Stabilisation nécessaire * Tour de combat ** Spécial, voir page 237. DUREE DE GUERISON ET SOINS NECESSAIRES (p. 238) : BLESSURES_ Durée de guérison : Guérison naturelle ? (...)
Blessures légères 1 jour Oui Aucune - Non Blessures moyennes 3 jours Oui Médecine ou Premiers soins +5 Non Blessures graves 1 semaine Oui Médecine ou Premiers soins +3 Non Blessures critiques 3 semaines Non Médecine +0 Oui Blessures mortelles 5 semaines Non Chirugie + MédecineBras/Jambe : -3 Corps : -5 Tête : -7 Oui Membres détruits 3 semaines Non Chirugie + Médecine -3 Oui. (...)
Muscles ou tendons déchirés, entorses ou luxations graves, os fêlés, coupures profondes ayant atteint un vaisseau sanguin d'importance moyenne, brûlures étendues au second degré... Séquelles (Tête seulement) Blessures critiques : Malus aux Tests : -10. (Aggravation : Infection, Suractivité) Effets :Bras: déplacement à l'Allure moyenne maximum, Test de Choc nécessaire (aucun malus).Jambes : déplacement impossible, Test de Choc nécessaire (aucun malus). (...)
Fractures, arrachements ligamentaires graves, éclats d'os ayant perforé un organe ou un vaisseau sanguin important, blessures profondes avec hémorragie importante, brûlures étendues au troisième degré, organe (non vital) endommagé... Stabilisation nécessaire. Séquelles. Blessures mortelles : Malus aux Tests : non applicable (pas d'action). Effets :Bras: déplacement à l'Allure lente maximum, Test de Choc nécessaire (malus : -5). Jambes : déplacement impossible, Test de Choc nécessaire (malus -5). (...)
Le personnage meurt sur le coup. Membre détruit : Malus aux Tests : non applicable (pas d'action) Effets :Bras: déplacement à l'Allure lente maximum, Test de Choc nécessaire (malus : -10). Jambes : déplacement impossible, Test de Choc nécessaire (malus -10). (...)
noir) Poids NT Fabricant Yeux Perception (vue) 1 000/niv. 5 (10) - III Divers Oreilles Perception (ouïe) 500/niv 5 (10) - III DiversBrasForce1 700/niv. 5 (10) - III Divers Main - 4 000 5 (10) - III Divers Jambe Force2 800/niv. 5 (10) - III Divers Pied - 4 500 5 (10) - III Divers Coeur Constitution3 5 000/niv. (...)
5 (10) - III Divers Rein Constitution4 1 200/niv. 5 (10) - III Divers. 1 Uniquement pour les actions reposant sur la force desbraset du torse (cela concerne aussi le Modifi cateur de dommages au corps à corps). 2 Uniquement pour les actions reposant sur la force des jambes et des hanches : course, saut, coups de pieds (dans ce cas cela infl ue sur le Modifi cateur de dommages au corps à corps), etc. (...)
noir) Poids NT Fabricant : Yeux - 8 000 5 (10) - III Divers Oreilles - 4 000 5 (10) - III DiversBras- 6 000 5 (10) - III Divers Main - 4 000 5 (10) - III Divers Jambe - 7 000 5 (10) - III Divers Pied - 4 500 5 (10) - III Divers Coeur - 10 000 5 (10) - III Divers Poumon - 5 000 5 (10) - III Divers Rein - 2 000 5 (10) - III Divers. (...)Cette annexe contient : - le résumé de la création de personnage. - le résumé des règles de combat - en attendant l'écran. - le résumé des règles de la force Polaris. - les tables d'équipement. - la fiche de contact et le résumé des règles d'analyse sonscan. MODIFICATEUR DE DOM. EN CORPS À CORPS : FORCE_ Modificateur : 1-2 -6 3-4 -4 5-6 -2 7-8 -1 9-11 +0 12-13 +1 14-15 +2 16-17 +3 18-19 +4 20-21 +5 Etc. +1 tous les 2 niveaux. RÉSISTANCE AUX DOMAGES : FOR+CON_ Résistance aux ...