Résumé des Règles
sur Black Book Edition au format (1 Mo)
Contient : réussite (4), reussite(...) Ainsi, le personnage ayant le plus haut score d'Initiative peut agir dès la première phase d'action. Les joueurs effectque, par exemple), puis le MJ décrit l'Action et son résultat. Plus la marge deréussite(ou d'échec) est importante, et plus la description devra être spectaculaire (avec la complicité du MJ, un joueur expérimenté peut même décrire lui-même l'Action de son personnage ! (...)
Fin du Tour ou fin du combat : Une fois que tous les personnages ont effectué leurs Actions, on recommence à l'étape 2 (Initiative) ou on met fin au combat si nécessaire. MARGES & MODIFICATEURS DEREUSSITEET D'ECHEC : MARGE_ Degré deréussiteModificateur deréussiteDegré d'echec Modificateur d'échec : 1-2 De justesse +0 De justesse +0 3-4 Correct +1 Médiocre -1 5-6 Assez bon +2 Assez mauvais -2 7-9 Bon +3 Mauvais -3 10-12 Très bon +4 Très mauvais -4 13-14 Excellent +5 Exécrable -5 15-19 Parfait +6. Catastrophique * -6 20-24 Extraordinaire +7 -7 25-34 Héroïque +8 -8 35+ Légendaire +9 -9 * Risque de Catastrophe. CATASTROPHES EN COMBAT : Obtenir une Catastrophe en combat n'est jamais une bonne nouvelle. (...)
Faites un tirage sur la table de libération accidentelle (plus bas). Le pouvoir touche indistinctement alliés et ennemis, et sa « marge deréussite» est tout simplement égale à la marge d'échec du personnage (le modificateur d'échec augmente les effets de chacun des paramètres du pouvoir : zone d'effet, dommages, etc. (...)Cette annexe contient : - le résumé de la création de personnage. - le résumé des règles de combat - en attendant l'écran. - le résumé des règles de la force Polaris. - les tables d'équipement. - la fiche de contact et le résumé des règles d'analyse sonscan. MODIFICATEUR DE DOM. EN CORPS À CORPS : FORCE_ Modificateur : 1-2 -6 3-4 -4 5-6 -2 7-8 -1 9-11 +0 12-13 +1 14-15 +2 16-17 +3 18-19 +4 20-21 +5 Etc. +1 tous les 2 niveaux. RÉSISTANCE AUX DOMAGES : FOR+CON_ Résistance aux ...