Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : embarquer (3)(...) Ils ne le dévoilent à personne et même en cas de torture, restent des maîtres menteurs sur certains sujets. Pour les PJ, Aqrael va simplement à la cité pour rendre visite à de vieux amis avant de s'embarquersur un navire à destination de Kosiqsh où il désire s'établir. Cette version est en partie vraie, car il se rend à Aizusish pour y voir 'Grande Mémoire' et faire des provisions de cobras et de venins, avant ensuite de s'embarquerpour Kosiqsh. Il ne désire absolument pas s'y installer mais au contraire faire route vers la Teutonie. (...)
Dès l'arrivée à Aizusish (dans la matinée), Aqrael annonce aux PJ qu'il doit les quitter car il doit voir un vieil ami. Toutefois, ils peuvent convenir de se retrouver pour le repas, pourembarquerensuite sur un bateau remontant le Guzirit. Si les PJ sont seuls, il peuvent également glaner des renseignements au hasard des conversations de la cité ou en laissant traîner une oreille indiscrète dans les tavernes locales. (...)