Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : grave (2)(...) Il arrive parfois qu'un voleur tue sa victime une fois le vol commis, mais c'est assez rare et dans ce cas, il a forcément une raison (offensegravepar exemple). Par ailleurs, les Dholinz sont surtout intéressés par ce qui brille, chacun dans le village rivalisant pour avoir la plus grosse collection de ' ronds-qui-brillent '. (...)
En plus, ' Grande Mémoire ', très strict en ce qui concerne la jeune fille, s'offusquera d'une telle attitude de la part des PJ et interrompra sans ménagement toute conversation. Si Aqrael est déjà lié à l'un des PJ, en sa présence, il laisse échapper d'une voix basse maisgraveen regardant le ciel ' Jadis mon père ... aujourd'hui moi ... ' Le Temps des Héros : Même si les rencontres dans la jungle ont pu occasionner quelques combats, cet Episode récompense surtout les personnages en fonction du bon sens, de l'interprétation et du roleplaying manifestés par les joueurs. (...)