Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : survie (6)(...) 1) Combat : Poignard (3.4), Poings (3.3) Furtivité : Crocheter (3.5), Dérober (3.4), Se Déguiser (3.2)Survie: Percevoir (3.3), Pister (3.1), Se Cacher (3.5), Se Nourrir (3.2), Technique primitive (3.3) Connaissance : Botanique (3. (...)
3), Grimper (3.1), Monter (3.1), Nager (3.2), Sauter (3.2) Combat : Gourdin (3.4), Poings (3.3), Cimeterre (3.3)Survie: Percevoir (3.4), Pister (3.1), Se Cacher (3.3), Se Nourrir (3.1), Technique primitive (3.2) Furtivité : Crocheter (3. (...)
6* Compétences : Athlétisme : Courir (3.3), Grimper (3.3), Monter (3.1), Nager (3.3), Sauter (3.3) Combat : Cimeterre (3.4), Poings (3.3)Survie: Percevoir (3.4), Pister (3.2), Se Cacher (3.4), Se Nourrir (3.2), Technique primitive (3.2) Furtivité : Crocheter (3. (...)
3), Grimper (3.3), Monter (3.1), Nager (3.4), Sauter (3.2) Combat : Cimeterre (3.3), Poings (3.3), Machette (3.2)Survie: Percevoir (3.4), Pister (3.4), Se Cacher (3.4), Se Nourrir (3.4), Technique primitive (3.3) Furtivité : Crocheter (3. (...)
3), Grimper (3.5), Monter (3.1), Nager (3.3), Sauter (3.5) Combat : Arc (3.4), Cimeterre (3.5), Poings (3.5)Survie: Percevoir (3.4), Pister (3.5), Se Cacher (3.5), Se Nourrir (3.4), Technique primitive (3.3) Furtivité : Crocheter (3. (...)
3) Combat : Lance (3.4), Poings (3.4), Sarbacane (3.3) Furtivité : Crocheter (3.1), Dérober (3.3), Se Déguiser (3.2)Survie: Percevoir (3.2), Pister (3.3), Se Cacher (3.3), Se Nourrir (3.3), Technique Primitive (3.4) Connaissance : Botanique (3. (...)