Campagne "Le Souffle des Dieux" : Présentation générale
Contient : aventures (3)(...) Au cours de cette introduction, le groupe des PJ se forme dans un petit village du Middenland. Après quelquesaventuresrurales les opposant à un sinistre rebouteux puis à un groupe de brigands, les PJ se voient contraints de quitter précipitemment l'Empire afin d'éviter d'être mêler à une affaire douteuse montée par un négociant Marienbourgeois peu scrupuleux. (...)
Les PJ partiront alors pour une dernière expédition, la plus folle de toute : en compagine des Guerriers Ultimes, ils devront traverser les Désolations du Chaos, pour atteindre le Portail, et le fermer, sauvant ainsi et à jamais le Vieux Monde de la menace du Chaos...Aventuresbasées sur Le Souffle des Dieux : La campagne se veut très progressive, et se décompose en différentes parties aux ambiances et objectifs très distincts. (...)
Si vous ne souhaitez pas jouer cette campagne dans cette intégralité, voici quelques suggestions pour desaventuresplus brèves : - Actes 3 + 4 : une version alternative de 'L'Ennemi Intérieur'. Idéal pour un MJ rejouant cette campagne. (...)Présentation : 'Le Souffle des Dieux' est une campagne de longue haleine (4 ans de jeu !) pour Warhammer. Il s'agit d'une épopée héroïque, conçue pour exploiter au maximum le background de ce jeu de rôle. Pour résumer simplement, disons qu'il s'agit d'une version fortement repackagée de la Campagne de l'Ennemi Intérieur (la célèbre campagne qui a fait le succès de WJRF-1), prolongée par les évènements de 'Tempête du Chaos' (background de la v2 de Warhammer), et précédée d'une grosse introduction ...