Aldebert
Contient : mutant (2)(...) Son point de Destin est là d'une part pour faciliter sa fuite en cas de besoin, et d'autre part pour symboliser le rôle que Tzeentch lui réserve... Race : Humainmutant, originaire du Hochland. Carrière : Sorcier de village (ex Apothicaire). CC CT F E Ag Int FM Soc 28 31 25 23 35 46 42 24 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 2 2 4 1 1 1 Compétences : Talents : Commérages Connaissances académiques (sciences) Connaissances générales (Empire) Focalisation Fouille Hypnotisme Intimidation Langue (classique) Langue (Reikspiel) Lire/Ecrire Métier (apothicaire) Perception Préparation de poisons Sens de la magie Soins Soins des animaux Intelligent * Magie commune (vulgaire) Magie vulgaire Résistance aux maladies Résistance aux poisons Spécial : Folie (bête intérieure) Mutation (putréfaction) * * les modificateurs sont déjà inclus dans le profile. (...)
Il ne restait plus qu'à entrer en possession du Miroir... La suite dans Nuit de Sang ! Race : Humainmutant, originaire du Hochland. Carrière : Tisseruine (ex Maledictor ; ex Sorcier de village ; ex Apothicaire). (...)Présentation d'un PNJ pour le jeu de rôle Warhammer. Un de mes petits chouchous ! Il s'agit d'un adversaire que les PJ croiseront à plusieurs reprises dans la campagne Le Souffle des Dieux. Ils apparaitra pour la1ère fois au tout début de leurs aventures (Luisa pleure de se voir si laide en ce miroir, au début de l'Acte I). Puis il affrontera les PJ dans Nuit de sang, où il sera l'élément déclencheur d'une bonne partie des évènements de l'Acte III. Ce PNJ peu bien évidemment être sorti de la campagne ...