Les mers du Vieux Monde
Contient : aventures (2)(...) Commerçants fortunés, pirates épris de libertés, colons désireux de mettre une grande distance entre quelques soucis et eux, explorateurs, princes en exil, chasseurs venus traquer des créatures légendaires... traversent ces mers lointaines pour atteindre ce qui ne manque pas d'être la terre de toutes lesaventures. La Mer des Elfes : La Mer des Elfes est la zone séparant les terres des frères ennemis d'Ulthuan et Naggaroth. (...)
Si la Mer du Soleil Levant est voisine de la Mer de Laksha, nul humain ne semble jamais avoir ce rapprochement géographique qui semblerait des plus incohérents aux yeux des plus grands cartographes de l'Empire. Connaissances des mers : En termes technique, jouer desaventuressur les mers du Vieux Monde nécessite l'introduction d'une nouvelle compétence : Connaissance des mers, qui n'est ni plus ni moins qu'une variante nautique de la compétence Connaissance générales (cf WJRF2 p. (...)Voici une petite présentation des principales mers et océans du monde de Warhammer - voila qui devrait trouver une petite utilité pour faire jouer l'Odyssée Impériale ! Pour ce qui est de la géographie, vous devriez pouvoir vous appuyer sur la carte du Monde Connu, même si tout les détails n'en sont pas nécessairement cohérents avec cet article. Les mers du Vieux Monde : La Mer des Griffes : Localisation : mer située entre l'Empire et la Norsca. Côtes couvertes : nord de l'Empire ; sud de ...