Etoile passagère. Demain, en maint, Et toile, passage,
erre de mains en mainssur La Cour d'Obéron au format (257 Ko)
Contient : etoile (4)Etoilepassagère. Demain, en maint, Et toile, passage, erre de mains en mains Un tableau de Renoir est mis en vente par un musée de Berlin désireux de lever des fonds pour se protéger des réalités invasives. (...)
La course aux étoiles A peine ses esprits revenus le directeur a immédiatement ordonné l'interdiction au per sonnel de sortir, la toile doit donc encore être dans le musée. Les joueur s vont donc devoir jouer au chat et à la souris avec une méchante masquée des pulps ;Etoile. Vêtue d'un costume bleu nuit constellé d'étoiles blanches, ses capacités principales sont de pouvoir lancer des étoiles glaçantes et de pouvoir posséder une per sonne (10 minutes par degré de réussite ou de manière permanente si elle décide de se priver de ce pouvoir pendant 22 jours). Mais dans le musée c'est une personne possédée de manière permanente qui tire les ficelles.Etoilen'est pas présente personnellement, elle attend en dehors de pouvoir récupérer le tableau. Les joueurs devront donc mettre au point un stratagème pour éviter qu'il puisse sortir. (...)
Le scénario se termine quand les joueurs mettront la main sur le tableau et sur l'éventuelle promesse de vengeance d'Etoile. (l'usage de la carte ennemi personnel pourrait être amusante, notamment parce que plus le temps passe, plus elle se multiplie). (...)Un tableau de Renoir est mis en vente par un musée de Berlin désireux de lever des fonds pour se protéger des réalités invasives. Le Renoir étant l'objet de la convoitise de diverses puissances, l'acheter et le conserver ne sera pas de tout repos. Aide de jeu : Pour que tout le monde puisse comprendre sans souci ce scénario. Le background : plusieurs réalités ont envahit la terre des années 1990 dans le but de lui voler ses possibilités. Les mondes principaux du scénario sont : Le Japon ...