Une traque sans fin
sur La Cour d'Obéron au format (173 Ko)
Contient : éros (3)(...) Ce scénario (pour « La Terre des Héros », « Tier s Age », ou tout autre jeu se déroulant dans les Terres du Milieu) fait suite à « Ceux qui marchent dans les Ténèbres » (présenté lors du Treizième Concours de scénarios de la Cour d'Obéron) et forme donc le troisième volet de la Chronique commencée avec « Quand grandissent les ombres... ». La route se poursuit, sans fin... Nos héros, maintenant en charge du jeune Rhodon, ont passé quelques jours (ou plus, selon les blessures qu'ils ont eu à soigner) à Rhosgobel, chez Radagast. (...)
De plus, leur s recherches seront facilités par le fait que les tueur s d'orques ont subi des pertes, eux aussi : l'un d'entre eux est blessé et, en plus de ralentir ses compagnons, laisse des traces de sang par endroits. Après quelques heures de pistage, nos hérosfiniront donc par trouver ceux qui se sont permis d'entrer sur le territoire beornide : il s'agit de trois rôdeurs. (...)
Si vraiment les personnages réussissent à l es accompagner, les deux fils d'Elrond finiront par les semer, quitte à les égarer dans les contr eforts des Monts Brumeux... Nos héros, qui (rappelons-le) doivent se rendre auprès d'Elrond, en sont donc réduits à prendre ce chemin seuls, sans l'aide pr écieuse des deux frères, au risque de ne jamais localiser la Vallée Perdue. (...)Alors que la Guerre est imminente, les aventuriers vont, en plein territoire béornide, croiser la route de chasseurs inattendus. Alliés ou ennemis ? Ils auront fort à faire pour éviter que la situation ne s'envenime. « ...il me faut souvent écarter les réjouissances. Elladan et Elorhir sont revenus inopinément des Terres Sauvages, et ils avaient des nouvelles que je désirais entendre immédiat ement. » Le Seigneur des Anneaux, Livre II, Chapitre II. Ce scénario (pour « La Terre des Héros ...