Marais Nostrum
sur La Cour d'Obéron au format (272 Ko)
Contient : éros (3)(...) Même ses traditions religieuses sont archaïques (chose que les personnages pourraient mettre à profit pour obtenir des éclairages 'd'une autre époque' sur les mythes qui les intéressent tout particulièrement, ce qui tourne autour d'Arkat (que les autochtones appellent Arkouat et qu'ils décrivent eux aussi comme un durulz) et de ses compagnons ; le MJ pourrait en profiter pour leur glisser quelques indices (éventuellement subtilement déformés) qui pourraient s'avérer utile dans la suite de la campagne ; mais que nos hérosn'en attendent pas des miracles, car les traditions du Puisard datent dans le meilleur des cas d'un peu plus de trois siècles seulement). (...)
Celui de na-métal pointe en gros au nord-nord-ouest, en pl ein vers le coeur de l'Empire lunar, et indique (comme nos hérospeuvent s'en douter) la direction de la masse de Talor. Celui de hu-métal, désormais inutilisable depuis que la flèche a été cassée, donnait quant à lui la direction de sa lance (essayer d'enlever l'un des autres triangles pour le remplacer par celuici n'aboutira qu'à endommager encore plus le dispositif). (...)
Ils sont de sexe opposé à celui de leur victime, d'apparence fort séduisante, et si leur cible 's'éveille', ils prétexteront l'amour qu'ils ont ressenti depuis qu'ils ont vu nos hérosau repas pour expliquer leur présence nocturne. Bien entendu, ce n'est qu'une ruse pour pouvoir continuer à s'approcher des personnages. (...)Un scénario «très grand format», où les personnages, tous humains, sont au service d'un vieux durulz boiteux aux multiples particularités surprenantes, et à la recherche d'un mystérieux héros à plusieurs visages, dont une prophétie obscure prétend qu'il jouera un rôle dans la guerre des Héros qui s'annonce. Ce scénario est destiné à s'insérer dans une grande campagne épique de haut niveau couvrant une vingtaine d'années de l'histoire gloranthienne, amenant les PJ (qui ont, même s'ils l ...