Marais Nostrum
sur La Cour d'Obéron au format (272 Ko)
Contient : chambre (3)(...) Après s'être pliés au rituel et avoir partagé le souper de leurs hôtes (dont l'apparence est tout ce qu'il y a de plus humai ne), les per sonnag es sont conduits à leurchambre(qui prendra l'apparence d'un dortoir commun), où ils pourront se coucher pour la nuit. Le deuxième stade avait pris Jalmar par surprise, mais les personnages quant à eux s'attendent à ce qui va arriver : alors qu'ils sont couchés et supposés profondément endormis, des ogres (un par per sonnage ; dans le mythe originel, il s'agissait de la fille (en âge d'être mariée) du maître de maison) pénètrent dans lachambreet se dirigent chacun ver s l'un des personnages. Ils sont de sexe opposé à celui de leur victime, d'apparence fort séduisante, et si leur cible 's'éveille', ils prétexteront l'amour qu'ils ont ressenti depuis qu'ils ont vu nos h éros au repas pour expliquer leur présence nocturne. (...)
Peu apr ès, le grand fr ère de l'ogresse 'séductrice', s'impatientant de ne pas la voir revenir avec le 'repas', s'était rendu dans lachambreet avait découvert le corps sans vie de sa soeur. Il avait aussitôt donné l'alerte avant de s'élancer à la poursuite du meurtrier. (...)Un scénario «très grand format», où les personnages, tous humains, sont au service d'un vieux durulz boiteux aux multiples particularités surprenantes, et à la recherche d'un mystérieux héros à plusieurs visages, dont une prophétie obscure prétend qu'il jouera un rôle dans la guerre des Héros qui s'annonce. Ce scénario est destiné à s'insérer dans une grande campagne épique de haut niveau couvrant une vingtaine d'années de l'histoire gloranthienne, amenant les PJ (qui ont, même s'ils l ...