Wedding of the Lamb
sur Eastenwest
Contient : véhicules (5)(...) Tous les joueurs sauf le passager peuvent également (au choix) se battre, aider à localiser la fuyarde (notamment dans le parking), sauter sur un autre véhicule, utiliser la radio, calmer les maffieux ou bouffer un beignet. Pour que tout se passe bien, traitez chacun desvéhiculescomme un « équipage « comportant plusieurs postes. Scène 2 : Souterrains Bellflower/Norwalk Les deux voitures poursuivantes ne sont plus qu'à un dé de poursuite de différence (une des deux a eu des soucis dans la rampe). (...)
Le parking souterrain est immense mais très dangereux car la visibilité y est plus que réduite. Là il est presque sûr que des voitures de police poursuivront les troisvéhicules. Dans un tel environnement, la maniabilité de la Mini est un avantage inestimable. Après quelques tours de poursuite, Annabella fonce dans une station de métro, les passants se jetant à terre pour l'éviter. (...)
Bien sûr pendant ce temps, Annabella fait tout sauf ralentir. Scène 4 : Interstate 5 (suite) Après avoir stoppé la citerne et regrimpé dans leursvéhicules(il est impossible de rattraper quoi que ce soit avec le camion), les joueurs se retrouvent rapidement pris à partie par une bande de bikers. (...)
Le tout bien sûr à plus d'une centaine de km/h. Il s'agit d'une manoeuvre des plus délicates (vitesse, nombre devéhicules, etc.) : Assurez-vous qu'elle soit intense et inoubliable. Alors qu'ils voient la Ford tomber dans le vide, et dépassent Annabella et l'autre voiture des PJs, Hawk les dépose à l'intersection des Interstates 5 et 710, où un Californian Hellcat (un van de poursuite ultramoderne) les attend. (...)
Scène 5 : South Central La course poursuite à vive allure est loin de passer inaperçue, et assez vite des coups de feu commencent à se diriger vers le véhicule de LAPD. Un peu plus tard, ce sont des lowriders qui commencent à prendre en chasse les troisvéhicules. Totalement paniquée, Annabella part dans les ruelles du ghetto. Dans l'une d'elle, sa voiture fait un tonneau, et s'écrase en bloquant toute la largeur de la ruelle. (...)Ce scénario est prévu pour être jouable en un laps de temps allant de 4 à 8 heures par une équipe d'environ 5 joueurs. Il est assez atypique et va vous demander des efforts particuliers. D'une part son rythme est très différent de celui des enquêtes classiques : tout va vite, très vite, et il n'est pas question d'attendre les analyses de la police scientifique ou quoi que ce soit d'autre. Vous aurez par ailleurs à gérer une poursuite qui va durer environ un tiers du scénario (soit environ deux heures ...