La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : tentés (2)(...) Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à Portail ou à Okahen même. '...Départ dans 5 jours !!! Chapitre 1 : Trouver la machine Nul doute que les PJs seronttentésmais aucun n'a ou ne pourra se payer de machine ! C'est alors qu'ils entendent un marcheur (le PJ N°6) héler la foule. (...)
(Actions possibles dès qu'on a une carte) Pour chaque carte gagnée (découpez et donnez aux PJs un trajet ci-dessous) et laissez ensuite les PJs discuter des itinéraires. S'ils se renseignent ils verront que les trois itinéraires vont être toustentés, chaque concurrent jurant que c'est de la folie de prendre les autres ! L'un mène droit à la panne sèche, l'autre à l'immobilisation dans la jungle, et le dernier est le trajet le plus improbable, zigzaguant le long du marais et passant dans le chaos, le tout dans un gigantesque détour. (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...