Romeyro doit mourir
sur Eastenwest
Contient : intimidation (5)(...) Fo 12 ; Dex 10 ; Co 9 ; Int 12 ; Sag 15 ; Cha 15 Bonus de base à l'attaque : +3 (épée longue de maître, total +5) ; Dégâts : 1d8 CA (jamais d'armure) :10 Points de vie : 27 Jet de Réflexes : +1 Jet de Vigueur : +1 Jet de Volonté : +6 Compétences : Bluff +6 ; Connaissances (région de Shelvar) +4 ; Diplomatie +6 ; Equitation +7 ; Estimation +3 ;Intimidation+8 ; Psychologie +5 Dons : Arme de prédilection (épée longue) Possessions : 19600 pièces d'or en terres, bijoux et fonds monétaires divers Facteur de Puissance : 5 Effacée et soumise, la baronne Sylverna de Perluette n'en est pas moins active. (...)
Dame Sylverna n'a elle-même que peu de richesse, mais promettra tout pourvu qu'on trouve le moyen de guérir son enfant, elle hypothéquera jusqu'au trésor ancestral des de Perluette : Undrandîr, une masse d'arme magique, propriété de la famille depuis des générations et qui a fait son renom sur les champs de bataille. Undrandîr Undrandîr est une masse d'armes magique conférant à son porteur un bonus d'intimidationde +2 et +2 sur ses jet d'Etiquette et de Diplomatie. En effet, cette masse s'est habituée à être portée par des nobles et rejette son passé sur son possesseur, même s'il est un simple roturier. (...)
Fo 10 ; Dex 10 ; Co 12 ; Int 12 ; Sag 14 ; Cha 13 Bonus de base à l'attaque : +3 (épée longue de maître, total +5) ; Dégâts : 1d8 CA (jamais d'armure) :10 Points de vie : 32 Jet de Réflexes : +1 Jet de Vigueur : +2 Jet de Volonté : +6 Compétences : Bluff +5 ; Connaissances (région de Shelvar) +5 ; Diplomatie +5 ; Equitation +7 ; Estimation +5 ;Intimidation+8 ; Psychologie +5 Dons : Arme de prédilection (épée longue) Possessions : 38400 pièces d'or en terres, bijoux et fonds monétaires divers Facteur de Puissance : 6 Le baron est aussi très fier de sa famille. (...)
Wolfram de Perluette Noble 1 / Expert marchand 4 ; Loyal / Bon Humain de 1m73 pour 76 kg Fo 12 ; Dex 12 ; Con 10 ; Int 15 ; Sag 13 ; Cha 15 Bonus de base à l'attaque : +3 (épée longue de maître, total +5) ; Dégâts : 1d8 CA (jamais d'armure) :10 Points de vie : 28 Jet de Réflexes : +2 Jet de Vigueur : +2 Jet de Volonté : +7 Compétences : Bluff +9 ; Connaissances (région de Shelvar) +6 ; Diplomatie +7 ; Equitation +4 ; Estimation +9 ;Intimidation+4 ; Psychologie +8, Profession (marchand) +9 Dons : Arme de prédilection (épée longue) Facteur de Puissance : 5 Les deux frères ont gardé de bons rapports quoique passablement distendus dans l'espace et le temps. (...)
Esmiriald Aberration semi-divine ; Loyal / Mauvaise Apparence d'humaine de 1m81 pour 59 kg Fo 16 ; Dex 18 ; Con 14 ; Int 18 ; Sag 15 ; Cha 20 Bonus à l'attaque (épée courte) : +19/+14/+9 ; Dégâts : 1d6+4 (critique 18-20) CA : 16 (+4 dex ; +2 armure naturelle) Initiative : +8 Points de vie : 94 (12 dés de vie) Jet de Réflexes : +7 Jet de Vigueur : +12 Jet de Volonté : +8 Compétences : Acrobatie +15 ; Déplacement silencieux +15 ; Discrétion +15 ; Crochetage +16 ; Désamorçage/Sabotage +16 ; Détection +17 ; Perception auditive +17 ; Estimation +15 ; Fouille +16 ; Diplomatie +14 ; Bluff +15 ;Intimidation+17 ; Psychologie +13 Dons & Pouvoirs : Arme de prédilection (épée courte), Botte secrète (épée courte), Esquive instinctive, Esquive surnaturelle, Attaque sournoise (+4d6), Suggestion (2/jour), Science de l'initiative, Science du critique Facteur de Puissance : 13 Pour ce qui est des explications, ne cherchez pas trop loin, disons que Romeyro s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. (...)Ce scénario a été écrit pour les Terres Balafrées et plus particulièrement pour la ville de Shelzar. Il sera néanmoins rapidement adaptable à tout autre univers. L'histoire débute à la manière d'un vaudeville dans les alentours champêtres de la cité du vice, se poursuit sur le même ton léger dans les méandres de Shelzar, et s'achève enfin sur une note plus sombre dans les profondeurs de la ville. - A Epicure, je ne te connais pas mais tu me fais bien marrer Il fait beau ce matin ...