L'œil sur la Porte
sur Eastenwest
Contient : pris (3)(...) Ils vivent dans cette auberge, et Lucelle est actuellement ligotée, bâillonnée et enfermée dans la cave, aux côtés du cadavre du conducteur de son carrosse. Le carrosse futprisd'assaut dans le quartier mal famé après que Lucelle s'y soit rendue, attirée par une fausse lettre d'un individu prétendu bien intentionné qui disposait d'informations capitales pour la survie de son frère. (...)
Rappelons que cette illusion d'Amargêne avait été conçue pour faire patienter ses visiteurs quand il étaitprisou pour leurrer les ennuyeux. Sa discussion est superficielle et badine. Ses réponses seront toujours évasives si elles portent sur des points litigieux. (...)
déplacement accéléré ( +3 m (soit 13 m, 26 m, 52 m). esquive instinctive ( garde son bonus Dex même siprisau dépourvu ou un adversaire invisible. Guerrier niveau 2 : For : 15 (+2), dex : 13 (+1), Con 15 (+2), Int, Sag et Cha : 10 (0) Vie : 20 Init. (...)Un scénario DD3 niveau 8-10 à Mithril (Terres balafrées). Ce scénario est cependant et aisément adaptable à tout autre univers de jeu D20. Il tire quelques éléments d'inspiration du Joyau de Samarande, scénario pour Nightprowler, d'Un monde magique, roman de Jack Vance et de Neverwhere, roman de Neil Gaiman. Il est constitué en première partie d'une enquête et en seconde d'un donjon scrolling. Les monstres sélectionnés sont principalement tirés des Encyclopédie monstrueuse I et II - les monstres ...