Sa Majesté des Singes
sur Eastenwest
Contient : légende (3)(...) annexes pour la description du pendentif aux sirènes). Le vieux est à moitié fou et son récit est incompréhensible. L'île au crâne L'île au crâne est unelégende, de celles dont les marins ne parlent pas volontiers, surtout une nuit de débauche. S'ils sont pris par Eenkus parlant de cette île ou posant des questions à son propos, les personnages seront vertement réprimandés. (...)
Milos accepte de répondre à toutes les questions des personnages : - Il leur expliquera si nécessaire les règles et le calendrier de chaque épreuve. - L'île au crâne n'est pas unelégende, mais bel et bien une réalité. Seuls ceux qui remportent les épreuves ont le droit de s'en approcher. (...)
ANNEXE : L'histoire du vieux Syl Syl a été un jeune pirate fougueux et plein d'allant. Confiant, orgueilleux, il avait entendu parler, comme bien d'autres, de lalégendede l'île au crâne. Mais là où d'autres haussaient les épaules ou au contraire, chuchotaient le soir venu, lui avait décidé de résoudre le mystère : trouver l'île au crâne et le trésor, s'il y en avait un. (...)Ce scénario est conçu pour quatre ou cinq joueurs utilisant les personnages pré-tirés, fournis en annexe. Il ne se base sur aucun monde en particulier : tout monde fantastique où on trouve des océans et où la piraterie et la flibuste ont encore cours conviendra. Deux conversions sont prévues d'office : pour D&D3 et pour Warhammer. Le principe du scénario est relativement simple, mais pas forcément évident à mener à bien par les joueurs : ils devront passer outre les différences et les inimitiés ...