Le Retour des grands dragons
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Contient : pilote (2)(...) Gamor et les dirigeants de la guilde l'ignorent. Penchons-nous plus avant sur la guilde. Les rangs hiérarchiques de la guilde sont voyageur,pilote, compagnon, maître - ces derniers sont tous ensorceleurs. Un grand maître, un aventurier mythique que l'on suppose ancien et puissant, se nommerait Maître Earzcopp. (...)
' - en contrat commercial avec les Lanières et, de facto, avec le mystérieux employeur des esclavagistes korilenniens. Concernant ce personnage, Mhô Rhô s'est fait représenter par unpiloteensorceleur vendu à ses services. Le traître attend que le nain, d'abord livré aux Lanières, lui soit apporté par les esclavagistes. (...)Ce scénario DD3 dans le monde des Archipels - univers de la boîte Archéon - nécessitera l'usage du supplément Carnet de voyages. De même, L'Ombre du héros et La Guerre des Ombres s'avèreront utiles, sans être formellement indispensables. De nombreux éclaircissements permettront normalement de pratiquer cette aventure sans ces suppléments - bien que pour une fois qu'on peut ach'ter donjon français, hein ? Il est normalement aménagé pour des personnages de niveau 3-6. Dans la chronologie des Archipels ...