Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : alternative (3)(...) Mais l'enfant est capitale à la survie des Zélotes... Si les Compagnons acceptent, les visages de leurs hôtes se fendront tous en même temps d'un grand sourire, exhibant à l'excès des dents blanchâtres, et oscilleront du torse comme des pendules, les mains relevées, tout en produisant des gloussement de satisfaction... Sinon...Alternativeinimaginable. L'enfant, évidemment, a été recueillie par les Egarés, saine et sauve. Pour lui épargner l'infection, ils sont parvenus à la ramener à la surface et l'ont abandonnée dans les abords d'un orphelinat. (...)
Des slogans moraux sadiques suspendus de-ci et de-là avec illustrations à l'appui proclament : ' QUAND LES ENFANTS NE SONT PAS SAGES, ON LEUR COUPE LES DOIGTS. ' Le directeur, dans cettealternative, est toujours présent et se transforme en une horreur blafarde, nue, géante et ventripotente - un Licteur si ce scénario est adapté pour Kult - qui manifeste un certain plaisir à dévorer les enfants. (...)
Château Démence semble inaccessible : il n'est nulle entrée. Peut-être les Zélotes pourraient-ils être d'une quelconque aide ? C'est unealternativequi peut être suivie, si les personnages n'usent pas de l'astuce ultra-classique qui consiste à se déguiser en Dératiseurs après avoir délestés certains de leur uniforme et de leur masque et de les suivre. (...)Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...