Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : éternelle (2)(...) Il faudra parvenir à débloquer ou à déverrouiller la porte de la herse pour pénétrer Matanariel, en se baissant... La cité est plongée dans une nuitéternelle, hivernale et vraisemblablement magique. Une Détection de la magie révèle que toute la cité baigne dans une aura enchantée diffuse. (...)
C'est une cité sans jours, qui entoure un palais délirant nommé Château Démence, apparu en même temps que les murailles, la nuitéternelle, l'épidémie et ses vermines, les Dératiseurs et les corbeaux de bronze. Le temps lui-même a été altéré. (...)Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...