Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : commerce (4)(...) Une Guilde dite « des Traverses » - c'est ainsi que l'on nomme ces lignes d'énergie - va naître, et les Royaumes vont être relayés. La communication et lecommercereprennent. La vie économique, politique et sociale reprend son cours. Aran et ses Nouveaux Compagnons reprennent la bataille contre le Néant, anti-force entourant les Royaumes des Traverses et ranimée par l'effervescence vitale. (...)
Il les a vidé de leur intelligence et de leur mémoire, les a transformé en machines de guerre destructrices et les a rebaptisé Dragons d'Yzorderrex. Il a ensuite réouvert la Porte qui relie le Continent Supérieur au Multivers ; uncommerceavec les voyageurs d'autres mondes a permis de suppléer à la fermeture de Centenial sur elle et de permettre aux Seigneurs de vaquer à leurs occupations et de satisfaire à leurs besoins. (...)
Elle est aussi le premier marché d'arme du Multivers. A l'occasion de ces rencontres commerciales, tout conflit susceptible de déranger lecommerceest interdit et sauvagement réprimé. Il use de robotique et dernièrement de génétique. Ses derniers « Produits Bathorex » sont les Razides et les Maraudeurs. (...)
D'escale pour refaire le plein de vivres dans le port qui n'est pas détruit par l'adversaire - il compte bien user ducommerceflorissant de la cité une fois prise-, l'Aigle de Centenial est pris d'assaut par un jeune homme impétueux. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...