Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : humain (8)(...) De même, chaque Monde renferme des Compagnons d'Eternité, les compagnons d'aventure du héros. Celui-ci grandit, recueilli par un baronhumain, dans un monde soumis à la tyrannie et à la violence. Ses aventures sont nombreuses et longues. (...)
Mais croire en l'existence du Duc d'Eibon, c'est encore conduire à croire en le Champion. C'est exhorter au lienhumaincontre la barbarie. Car le Champion est le lien qui nous rapproche, nous unit, fait de nous des hommes, ensemble. (...)
Son organisme est constitué de chair, de pierre et de métal. Il porte un fusil-mitrailleur monumental - trop lourd pour unhumain-. L'Oracle un temple majestueux, ses tours de marbre noir s'élèvent gracieusement vers les cieux. (...)
Il fit naître les Compagnons du héros et les précipita vers le fils de Morvran, recueilli par un baronhumainqui l'avait élevé comme son fils. Il lança à leur rencontre son Héraut, et celui-ci leur dit qu'ils étaient le bras du Démiurge. (...)
Ou inversement... Et pourquoi les occupants n'auraient-ils pas envoyé ceci : q Verex Exo-squelette de combat high-tech Bathorex, il ressemble au croisement d'un gigantesque serpent achevé par un torsehumain. Il porte une hache à double lame et un bouclier, le tout dans un design futuriste. Le torse, dressé, mesure 3 m 50. (...)
Elle renferme les locaux du Symposium. Le Symposium est ainsi composé : L'Hérésiarque Anakal Bakhreth. Hérathe le sage, unhumain. Apis le dieu robot, une machine intelligente ayant l'apparence d'un taureau mécanique. Galiénos, le Techno-mage. (...)
Son organisme est constitué de chair, de pierre et de métal. Il porte un fusil-mitrailleur monumental - trop lourd pour unhumain-. Créature niv. 14 Vie : 200 C.A. : -5 Pistolet mitrailleur : coup par coup : 1d10. Rafale : 3d10 , J. (...)
: 15% q Verex Exo-squelette de combat high-tech Bathorex. Ressemble au croisement d'un gigantesque serpent et d'un torsehumain. Il porte une hache à double lame et un bouclier, le tout dans un design futuriste. Le torse, dressé, mesure 3 m 50. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...