Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : militaires (4)(...) Bathorex pourvoit chacune des forces en armement et s'amuse de ce champ de conflits et de stratégies. Les meilleurs chefs de guerre deviennent ses lieutenants, le temps de leurs réussitesmilitaires. En dehors de ces temps de guerre, la cité est toujours balayée par des micro-conflits, des violences et des crimes. (...)
Les bords des manches larges et le plastron sont décorées de symboles d'apparats géométriques et stylisés, et de blasonsmilitaires. Leur casque est impressionnant. La partie inférieure est constituée d'une rangée de barres métalliques verticales. (...)
La cité est occupée par les forces de D'Eibon. Les accès à l'Oracle et au Mont Dhristos sont gardés par sesmilitaires. Si les personnages s'intéressent à l'histoire de Oxymandh, voici ce qu'ils pourront apprendre. (...)
Les bords des manches larges et le plastron sont décorées de symboles d'apparats géométriques et stylisés, et de blasonsmilitaires. Leur casque est impressionnant. La partie inférieure est constituée d'une rangée de barres métalliques verticales. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...